[D-m-team] Amicalement,

VANESSA LIE vanessalie34 at yahoo.fr
Mon Sep 8 13:56:59 UTC 2008

Salut à vous
Suite a mes recherches sur le net que je suis arrivée à avoir votre
adresse Email.Je suis de la nationalité Canadienne ,je me nomme Vanessa
LIE  .Vous  savez chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre
d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau.C'est donc
une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout
du monde d'origines différentes et aussi de différentes régions.Alors,
si tu es   une personne de sérieux qui cherche une correspondante saches
que tu l'ais dejaà. J'ai 27ans j'habite dans mon propre appartement que
mon père m'a offert Au québec (Canada).Je suis la première fille à mes
parents.Ils ont trois enfants mon petit frère Miwide et ma petite sœur
Rosalie et moi . Mon papa Thom LEMONT est diplomate et ma maman  Olivette
BA est employée au  département de l'éducation de Montréal.Je suis
célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les
garçons. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et
surtout les voyages. Je déteste beaucoup la moindre mensonge. J'aime la
nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir
l'air fraîche de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter
dans mon propre jardin avec un grand espace.
S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
Bonne reception.
je te laisse mon adresse au besoin Ariane  LEMONT Mail :
vanessalie34 at yahoo.fr bCLSC Laurentien
1320, rue St-Paul
QuebecG2E 1Z4