[Debian-hebrew-package] Salut mon cher,

n_villaran25 at virgilio.it n_villaran25 at virgilio.it
Wed Aug 16 12:07:35 UTC 2006

Salut mon cher,

Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des
Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des
philippines qui est mort le 15 mai 2002. Mon mari est tombé malade et
il a été transferé en France pour se faire traiter mais il est mort
plus tard d'ulcère et il a été enterré.J'ai hérité de la somme totale
de 12 millions de dollars de mon dernier mari, cet argent qui est gardé
dans un coffre métallique est déposé avec une sécurité dans une société
de finances ici aux philippines.

En raison de l'instruction que j'ai
fixée avant le dépôt,personne ni meme le gouvernement ne pourra
retrouver la trace de cet argent jusqu'à ce que je me decide à
récuperer ma caisse. Ceci pour une securité maximum.Pour cette raison,
la societé a usée de la diplomatie pour transferer la boite à Abidjan
en Cote d'Ivoire où elle a une surccusale sécrète.Cet transfert a été
codé conformement au contrat qui nous lie comme un tresor de famille.

Car la société elle même ne sait pas ce qui se trouve dans cette  boite
qui a été envoyée des philippines en Cote d'ivoire dans une valise
diplomatique.Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire  sortir
cette caisse de la Cote d'Ivoire pour une autre destination .
C'est
pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez  car le
procedé qui a permi le transfert de la caisse à abidjan peu  etre
repris pour une autre
destination .

Donc quel que soit l'adresse que
vous pensez etre sûre et vous donnerez le transfert s'effectuera.Je
pense pouvoir vous faire confiance.Bien sûr vous aurez un pourcentage
conséquent.En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m'ont
sérieusement poursuivie , essayant de me supprimer pour qu'ils
puissent  avoir Les documents de ses propriétés.Ils ont avec succès
rassemblé toutes ses propriétés, cependant ils ne se sont jamais
arrêtés là, ils m'ont demandée de leur donner les differents numeros
des comptes banquaires de mon dernier mari.  Mais ils n'aurons jamais
connaissance  du dépôt de que j'ai effectué avec la société de sécurité
et qui est maintenant à Abidjan-Côte d'Ivoire,parce que c'est mon
avenir et mon destin .

La famille de mon dernier mari ne sait pas
l'existence secrète de ce dépôt que j'ai fait avec la société de
sécurité et elle ne le saura jamais . Vu la pression que ma belle
famille exerce sur moi La situation devient incontrôlable .Le
gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi. C'est pour cela
due j'ai decidé de trouver une personne digne de confiance qui pourrais
m'aider à recuperer cette caisse de la Cote d'Ivoire pour la déposer à
son adresse.

Je suis une veuve et je suis desemparée. Venez à mon
secour car la situation devient de plus enplus difficile. Je m'acquite
de la somme de 50$ par jour pour le coffre fort.Si vous êtes prêt à
m'aider je vous donnerez le contact de la societé.

Vous les appelerez
et vous leur donnerez une adresse SURE pour qu'elle vous envoie
immediatement le colis. Je vous enverai le certificat d'Autorisation et
le certificat de dépôt que la societé m'a remis le jour du depôt.Je
vous donne tous ces  renseignements pour votre entièren coopération.
Merci de votre comprehension.Que le seigneur vour garde
Cordialement,
Madame Villaran Nenita.