[Debian-hebrew-package] BONJOUR SVP DEMANDE ASSISTANCE

LISA BERSON lisa_bers at yahoo.co.jp
Tue Dec 2 18:29:29 UTC 2008

Appel d'urgence d'aide aux entreprises et aux personnes de bonne compréhension

Cher Permettez-moi de vous informer de mon désir d'aller en relation d'affaires avec vous.
  J'ai prié avant de vous contactez à cause des recommandations données par mon Dieu que vous êtes une personne digne de confiance que je peux faire des affaires avec vous. Par recommandation je ne doit pas hésiter à me confier à vous pour cette
 simple et sincère d'affaires.
Je vous prie de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier
pourrait vous causer. Je crois fermement que sur la base du droit
d’assistance humanitaire vous pouvez me venir en aide.

   Je suis Mlle Lisa Berson la seule fin de Mme Berson Affoué Elisabeth et Mr Philipe Berson. Mon père était un très riche négociant de cacao à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été
 empoisonné par ses associés sur l'une de leurs sorties en voyage d’affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père ma élever tout seul.

Avant la mort de mon père Décembre 2007 dans un hôpital privé ici à Abidjan il ma secrètement appelé à côté de son lit il ma remis des documents Justifiant l’existence d’un compte bloqué et ma dit qu'il a la somme de cinq
 millions cinq cent mille dollars des États-Unis. USD ($ 5.500,000) un compte bloqué dans l'une des principales banque ici à Abidjan, qu'il a utilisé mon nom en tant que son seul hérité. Il ma également expliqué que c'est à cause de
 cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés. Que je devrais chercher un partenaire étranger dans un pays de mon choix où je vais transférer cet argent et l'utiliser pour but d'investissement tels que la gestion immobilière ou la
 gestion hôtelière.

Madame, Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) Afin de me fournir un compte bancaire ou l’argent serait transféré.
(2) Pour servir en tant que gardien de ce fonds puisque j’ai seulement 19 ans.
(3) M'aider à avoir les documents pour effectuer le voyage dans votre pays prêt de vous continuer mes études et d'obtenir un permis de séjour dans votre pays.
  En autre, chers Je suis prêt à vous offrir 15% de la somme totale à titre de compensation pour votre effort après la réussite de ce transfert de fonds dans votre compte nommé bancaire.
Je vous indiquez mon e-mail écrivez-moi dés que sur vous aurez lit mon e-mail de contact: lisa.berson at yahoo.fr
Aider-moi car je crois que cette transaction peut être bouclé le plutôt possible.

Merci et que Dieu vous bénisse.

Recevez mes salutations les plus sincères.

  Mlle Lisa Berson