[Debian-hebrew-package] Dikembe Mutombo Foundation.

mutombofoundation at handbag.com mutombofoundation at handbag.com
Sun Jul 27 20:05:12 UTC 2008

Dikembe Mutombo Foundation.

Cher Monsieur,

Que la Paix du Seigneur soit avec vous.

Je suis Mutombo Dikembe et je suis anime par la volonte de Dieu avous assister
financierement.

Je sais que vous etes surpris comment j'ai pu avoir votre adresse.Un frere
m'aparle de vos bonnes oeuvres,puisse Dieu vous benisse au Nom de Jesus-Christ.

Je priais a Dieu pour savoir a qui et ou je devrais faire ce gestede bonne
foi,avant que ce quelqu'un me dise de vos bonnes activites,et dans mon esprit
et ma conscience,je sentis que vous etiez la personne ideale pour recevoir
ce
don.

Merci de votre devouement et amour pour notre Seigneur,Jesus-Christ.Veuillez-bien
me repondre des reception de mon message.

Que Dieu vous benisse.

Jean-Jacques Mutombo Dikembe.

Tiscali Broadband from 14.99 with free setup!
http://www.tiscali.co.uk/products/broadband/