[Debian-hebrew-package] Bonjour

Mlle Chanceline TAPEH chancelin at cantv.net
Wed Aug 4 13:16:56 UTC 2010

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut
paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune
relation entre nous. C’est avec un humble plaisir que je vous écris la
présente sans tenir compte du fait que vous ne me connaissez point,
toutefois je vous contacte suite a mes propres recherches dans l'espoir de
trouver une âme sérieuse et digne de confiance qui pourrait se charger
d’une affaire confidentielle de cette magnitude m’en assurant que je ne
serais ni trahie ni déçue. Je voudrais de ce faite, avec votre accord,
voir votre permission, vous présentez ma situation et sollicitez votre
aimable aide.

Je me nomme Mlle CHANCELINE TAPEH, j'ai 23 ans, fille unique de mon
honorable père FRANÇOIS TAPEH qui était le docteur du premier président
ivoirien, Félix HOUPHOUËT BOIGNY, et le directeur général de la société
d'extraction de Diamant(carreau) au Zimbabwe. Il était aussi parmi peu de
de fermiers riches noirs assassinés de sang-froid par l'agent du
gouvernement dirigeant du président actuel Robert Mugabe pour son appui
présumé et sympathie aux partisans du Zimbabwe du parti d'opposition
principal(le mouvement pour le changement: M.D.C)

Avant la mort de mon père, il avait déposé dans une compagnie de finance
et de gardiennage la somme totale de €3.5 Million, (Trois millions cinq
cent mille d'euro) au sein de la compagnie de finance de sécurité et de
gardiennage en Côte d'ivoire, pour des projets de nouvelle terre agricole
et de l'immobilier et me fît part de tous les documents relatifs en raison
des menaces qui lui étaient octroyé en ce moment là, je suis en détention
de l'attestation de dépôt justifiant l'existence des fonds à mon nom comme
bénéficiaire.

Après quelques renseignements auprès de la compagnie ou les fonds avaient
été déposé, le directeur me conseilla sagement de trouver un partenaire
étranger fiable, honnête qui pourrait me faire bénéficier de ces fonds et
assurer mon avenir par contre mon père n'avait pas mentionné la somme
totale sur le certificat de dépôt par mesure de sécurité, la compagnie ne
sait donc pas le contenu de cette boîte qui a été déposé au sein de leur
établissement.

J'entre en contact avec vous pour m'aider à transférer ces fonds dans
votre pays pour un projet d'investissement profitable qui pourra me faire
bénéficier et assurer mon avenir: Si possible poursuivre mes études dans
votre pays, j'ai été contrainte d'arrêter l'école en raison de la mort de
mon père. Ma mère est décédée à ma naissance, je n'ai pas eu la chance de
la connaître et mon père qui était mon seul espoir et courage dans cette
vie a été brutalement tué par des assassins inconnus: à ce jour toute ma
foi reste en Dieu.

D'ailleurs, je vous donnerai 20 % pour cent en tout. Soit (5%, cinq pour
cent) pour toutes vos dépenses que vous effectuerez pour m'aider à
récupérer cette boîte au sein de la compagnie de finance de sécurité, et
(15%, quinze pour cent) pour votre récompense personnelle pour l'aide que
vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir
bénéficier de votre aide et conseils utiles. Veuillez s'il vous plaît
garder la discrétion et la confidentialité à cause des problèmes
militaro-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire aussi
pour les menaces perpétuelles que me font les ennemies de mon défunt
parent.

NB: Je vous signale que dans 24h si je n'ai pas de réponse de vous je
saurai que vous n'êtes pas intéressé ou vous voyez ce courrier comme une
arnaque ou escroquerie, je vous demanderai simplement de le supprimer par
mesure de sécurité cause des menaces perpétuelles dont je suis victime.

En tout etat de cause, auriez vous l'amabilité de me repondre à l'adresse
suivante: chancelk at live.fr

Dans cette attente, veuillez agréer l'expression de mes sentiments les
plus distingués, Chanceline TAPEH.