[Debian-hebrew-package] Veuillez me répondre

msvp_kmch at wbhealth.gov.in msvp_kmch at wbhealth.gov.in
Thu Jul 17 20:35:28 UTC 2014

Bonjour,
Je soussigné Monsieur Michel VIVONON. Je suis gestionnaire du compte d'un client dans une institution bancaire ici au Bénin . Ce client est un expatrié Libanaise installé au Bénin depuis 1998,qui mourut an 2000 dans un accident d'avion avec toute sa famille et par la suite il n'y a aucun proche parent à son compte.Visite le site telle que publiée en date du.site Web telle que publiée en date du.
http://news.BBC.co.uk/1/Hi/World/Europe/859479.stm

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête vu qu'aucun membre de la famille de ce client ne vit au Bénin et personne ne connait l'existence d'un tel compte bancaire.Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de douze millions de dollars américains ($12.000.000,00 USD). Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. Je vous contact donc dans le but de collaborer avec vous afin de virer ces fonds sur votre compte bancaire pour un bon investissement.A titre de partage, 30% vous revient, 20% à moi et nous investirons les 50% restant. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas au paravent, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Je vous demande de me répondre le plus vite possible. Veuillez me répondre à mon adresse électronique privée:
E-mail: michelvivonon at gmail.com
Sincèrement,
Mr.Michel VIVONON