[Debian-Islamic-maintainers] Mr ZANNOU Edmond

Mr ZANNOU Edmond mrzannou_edmond at yahoo.fr
Tue Jul 26 13:09:38 UTC 2011

Mr. ZANNOU Edmond
Continental Banque BENIN
Carrefour des trois (03) banques
Cotonou (Rép. du Bénin)
E-mail Personnel : mred.zannou at gmail.com

Bonjour
Je m'appelle Mr ZANNOU Edmond,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si vous êtes surpris car c'est
suite des
recherches sur le net que j'ai trouvé votre adresse. Si je prends
contact avec
vous c'est dans le but d'une collaboration d'investissements et
placements dans
votre pays et je vous demande de me faire confiance
pour cette proposition que je vous fais par le biais de l'Internet.
Parce que de
nos jours il y a des propositions sur le net tellement qu'on ne  sait plus qui
faire confiance. Je suis employé la Continentale Banque Bénin au
service chargé
du crédit et de rémittence internationale.

En effet J'ai la souscription d'un de nos clients décédés depuis 5 ans. Ce
dernier est un résident Européen et vivait ici au Benin depuis une  vingtaine
d?année malheureusement décédé sans aucune personne de sa famille qui existe
pour revendiquer son argent qui se trouve dans un compte auprès de
notre banque
dont je suis le gestionnaire de ce compte.

Comme ce dernier na personne ici et pour que la banque ne bénéficie pas cet
argent alors étant le gestionnaire de ce compte, je cherche une  personne de
confiance que je ferai passer pour le mandataire de ce compte afin que
la banque
lui verse cet argent et en retour nous allons le  partager part égale.

Je vous sollicite afin que nous puissions collaborer ensemble et une fois le
transfert effectué, vous allez m?aider faire des investissements et
placements
chez vous.

mred.zannou at gmail.com
Cordialement....