[Debian-Islamic-maintainers] TRÈS CHER(E)

Claire Guilloux claire.guilloux at yahoo.fr
Fri Aug 9 16:26:10 UTC 2013

TRÈS CHER(E)

  Je suis âgée de 68 ans et je me permets de vous adresser ce message
qui
  ; j'espère retiendra quelque part votre attention, pour être franche,
c'est lors d'une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que
je
suis tombée sur votre adresse e mail et c'est là que j'ai décidé de
vous contacter et dans la mêlée vous parler de mon projet. Toutefois,
je
tiens sincèrement à vous présenter toutes mes excuses pour cette
intrusion si spontanée. A cet effet, mon médecin
  traitant vient de m'informer que je suis atteinte d'un cancer de la
gorge
dont je souffre terriblement, ma situation matrimoniale est telle que
je
n'ai ni homme et encore moins des enfants et je suis une
  ressortissante Belge ayant exercée comme diplomate depuis des années,
je
n'ai personne à qui je pourrais léguer mes biens.

  Par conséquent, je voudrais de façon gracieuse, par amour pour l'art
et
par humanisme vous faire don de ce patrimoine financier s'élevant à
quelque million de d'euros afin de permettre la création d'une
fondation,
galerie ou une association pour enfants et autres nécessiteux dans une
directive caritative et humanitaire de façon à ce que mon passage sur
la
terre des hommes ne soit pas un vide.

  Néanmoins, je voudrais avoir confirmation
  des informations suivantes : Votre numéro de téléphone et si possible
  , votre adresse et surtout votre nom et prénoms complet ainsi que
  votre profession. Ceci étant une fois ces informations reçues, je
  prendrais des dispositions afin de vous mettre en contact avec la
banque
  ou les fonds ont été déposés et entrevoir le transfert de ces fonds en
  accord avec l'initiative à laquelle j'ai opté pour une mise à profit
et
  un bon usage de ce capital. Veuillez croire à mes dires d'où loin de
moi
  l'idée de toutes supercheries à caractère contraignantes.
  Dans l'attente de vous lire.

  Recevez mes très cordiales salutations.

  Mme Guilloux