[Debian-Islamic-maintainers] Fwd: Tr : FW:RE: BønSoir!

AB PROPO minottomoraes at globo.com
Wed Jul 19 18:53:58 UTC 2017

_> ----- Original Message -----> ----- Original Message -----> -----
Original Message -----_

_Je me présente M. Pietri Landry , c'est avec beaucoup_
_d'hésitation que je vous fais part de ce message. En effet je suis le_
_le responsable d'une banque détentrice d'une grosse somme. je
souhaiterai vous faire une offre qui pourrai vous intéressé. Pour vous
avoir plus d'infos, veuillez prendre consulter mon avis en PJ._
_C'est dans cette urgence que je vous demande de me ré-contacter;
landry.pietri at yahoo.com le plus vite possible_
_dès réception de ce courrier pour ample information._

_CDT _