[Debian-olpc-devel] Bonjour Toute ma consideration

Jean-Pierre 33gyhes at eircom.net
Thu Oct 2 14:32:33 UTC 2008

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

De toute évidence nous ne nous sommes jamais connus et comme dans la vie il faut savoir prendre certain risque je vous invite à lire attentivement ma lettre et la mettre en pratique.

Me référent à mes précédents paragraphes Afin de vous permettre de mieux comprendre les principaux éléments que rassemble cette affaire  il ma paru nécessaire que je vous renseigne sur ce qui suit :

Je soussigné Jean-Pierre Sogan et fus Assistant Administratif et Financier au sein d’une société appartenant à un Libanais ici à Cotonou République du Bénin.

Le PDG de cette société dans laquelle j'avais travaillé avait un compte courant et d’intérêt  au sein d’une banque surplace ici que personne n’en soit au courant à part moi  avant sa mort dans le crash  d’avion Boeing 727-200 le 25 décembre 2003 le  long de l’océan atlantique à Cotonou République du Bénin.

A cet effet j’aimerais  vous employer en tant que son héritier pour procéder au transfert de cette importante somme sur votre compte et après nous aurons ensuite à la partager suivant un pourcentage qu’on arrêtera de commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir entant qu’ayant droit ou héritier pour engager la procédure d’où votre intervention s’avère nécessaire.

Par ailleurs, dans l’éventualité où cette proposition d’affaire retiendrait votre attention n’hésitez pas à me contacter de manière à avoir de plus amples explications.

Sincèrement,
Jean P.Sogan