[Debianjr-maintainers] Mr Marcel Darbas

Mr Marcel Darbas service at niumowang.com
Sat Mar 11 08:26:26 UTC 2017

Bonjour,

    Je suis un particulier qui offre des prets à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prets entre particuliers à court et long terme allant de 4000 à 11.200.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réels besoins, le taux d'intérêt est de 1,5% l'an. J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. si vous êtes interessés, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

    Nom complet:
    Profession:
    Sexe:
    Civilité:
    Montant de prêt:
    Durée du prêt:
    But du prêt:
    Pays de résidence:
    Adresse complète de résidence:
    Numéro de téléphone:

    vous pouvez me contacter sur mon numéro téléphonique direct ou par mail:

    Email: marceldarbas12 at gmail.com
     Tel : 07 56 82 44 53

    Mr Marcel Darbas