[Evolution-maint] (no subject)

Message de Mme Durant ( Veuillez lire ) (via Multiply) multiply at multiply.com
Wed May 16 07:48:45 UTC 2012

Your Friend Message de Mme Durant wants you to be her contact on Multiply. Check it out:
http://multiply.com/si/TINU9OJs+ONoCORC2pB8FA

Personal message from Message de Mme Durant:

BONJOUR,

Je sais que mon message va vous paraitre quelque peu insolite, mais
ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous
y prêtiez une attention particulière car le grand Humaniste RAOUL FOLLEREAU
nous a enseigné que "NUL N'A LE DROIT D'ÊTRE HEUREUX TOUT
SEUL. Je suis  Mme  DURANT  JOSIANE  de nationalité  Suisse. J'ai
résidé il y à longtemps au Bénin suites à des affaires florissantes
que j'ai entreprises dans le domaine agricole et dans le commerce .Ce
qui m'a permis d'avoir aujourd'hui une fortune évaluée à la somme de
DEUX MILLIONS VINGT CINQ MILLE DE DOLLARS (2.025.000 DOLLARS). Je suis actuellement en observation dans une clinique à
Londres d'où je vous écris ce message.

Je souffre malheureusement d'un terrible cancer du col de l' uterus qui est en
phase terminale, c'est à dire que je suis condamnée à une mort sur et
certaine ; mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont
comptés du fait de la dégradation de mon état de santé ; or ma
situation est telle que je n’ai pas de mari ni enfants ni proches  à
qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais
gracieusement ; et dans le souci d'aider les démunis vous léguer ces
fonds afin de vous permettre d'édifier une fondation qui portera mon
nom. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour éviter que
mes avoir deviennent systématiquement la propriété du gouvernement.

Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter
de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous
mettre en contact avec la banque qui s'occupera de la procédure
d'obtention de cette donation et de la translation de mes fonds à
votre endroit. Je compte des lors sur votre promptitude et surtout je
vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront
transférés et mis à votre disposition. Veuillez me répondre à
l'adresse privée suivante : Email: durantjosiane at rocketmail.com

QUE LA PAIX ET LA MISÉRICORDE DE DIEU SOIENT AVEC VOUS.
Veuve DURANT  JOSIANE

If you never want to be contacted by Multiply again, go to http://multiply.com/bl/TINU9OJs+ONoCORC2pB8FA

Report abuse: http://multiply.com/info/inquiry
Privacy policy: http://multiply.com/info/privacy

We haven't added your email address to any lists, nor will we share it with anyone at any time.
Multiply, 6001 Park of Commerce Blvd,
Boca Raton, FL

Copyright 2004-2012 Multiply, Inc., All Rights Reserved.