Mme : Patricia Dadis

DADIS PATRICIA dadis.patricia at btinternet.com
Wed May 26 14:47:54 UTC 2010

Mme : Patricia Dadis
Bonjour Très Cher (e)

Tout d’abord mes excuse, c’est vrais que nous ne nous connaissons pas mais je vous contacte suite a des recherche de partenariat sur le net j'ai eu votre adresse émail c'est ainsi que je vous envoie ce message.

Mon problème c’est que j’ai besoin d’aide, et je ne peut me confier a n’importe qui, mais avec vous j’ai confiance parce que j’ai réfléchit pendant plusieurs jours sur vous et je me suis décidé a vous écrit, donc je vous explique mon problème, cela fait quelque semaines que j’ai envoyer mon colis en ANGLETERRE a un ami qui devait la récupère pour moi, mais malheureusement ce dernier est décédé suite a une court maladie, et j’ai personne vers qui me tourner.

Mon colis fut envoyé par un diplomate, et ce diplomate doit finir son service dans ces temps ci, et si personne ne vienne récupérer le colis reviendra a la case de départ. Le contenu de ce colis est de l’argent plus de 4,5 Millions de Dollars américain, cette somme a été déclarée comme effet personnel de ma famille. Je tiens a vous dire qu’il y'a ni drogué ni arme seulement que de l’argent, donc voici mon problème et ci vous acceptez de me rendre service pour récupère mon colis et a le mettre a un lieu sur avant mon arriver je vous donnerais 10% de la somme, ci vous le voulez bien c’est vous-même qui allez prendre dans la caisse.

Svp réfléchissez avant de me donner une réponse, pour que je puisse vous donner de plus ample d’information sur cette affaire et aussi le des preuves de mon existence mon passeport et ma carte nationale d’identité aussi des documents prouvant mes dires.
 NB:Je vous pris de me contacter sur mon Email Personnel qui est: patriciadadis at hotmail.fr

Cordialement.
Patricia Dadis