Bonjour, Proposition d' affaire

Christelle Kettani christellekettani3 at voila.fr
Wed Jul 13 05:17:45 UTC 2011

Bonjour,

Je suis Madame Christelle Kettani, le chef du personnel d'une banque.
Je voudrais solliciter votre accord à recevoir le transfert de 10.850.000
dollars, en tant que proche parent d'un de mes clients qui est décédé dont le
compte est actuellement en veille, pour réclamation.
Si vous voulez traiter cette affaire avec moi contactez moi immédiatement.

Recevez mes sincères salutations.
Madame Christelle Kettani.

Dear Beloved,

I am Mrs Christelle Kettani, the chief of staff of a bank.
I would seek your consent to receive the transfer of 10,850,000 dollars, as a
close relative of a client of mine who died whose account is currently on
standby due to claim action.
If you want to treat this matter with me please contact me immediately.

Sincerely.
Mrs Christelle Kettani.