UN BONJOUR DE PAULINE

PAULINE MICHELLE bchetat at umbb.dz
Sun Jul 29 16:46:06 UTC 2012

Je me nomme Mme Pauline MICHELLE née le 07 AVRIL 1968 et je suis de nationalité française.
Je vous  contacte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas.
J'ai un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié, une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale, j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans.J'aimerais si vous le voulez bien vous faire une proposition confidentielle. Si vous acceptez de continuer à discuter avec moi, merci de me répondre. Vous etes peut etre mon seul espoir.
E-mail:  paulinemichelle16 at yahoo.fr
Merci à vous