Je suis Mme. SOPRANO CATHERINE de nationalité Française.

Soprano Catherine sopranocatherine1 at hotmail.fr
Sat Feb 2 17:25:41 UTC 2013

Cher(e)

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête. Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand à humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul ».

Je suis Mme. SOPRANO CATHERINE de nationalité Française. J’ai résidé il y a quelques temps en Côte d’Ivoire suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de HUIT MILLIONS EUROS (8.000.000 ,00 Euros) qui sont présentement stocké dans un compte bloqué d’une institut financière basée en Côte d’Ivoire. Je suis actuellement en observation dans une clinique d’où je vous écris ce message. Je souffre malheureusement d’un terrible cancer de l’utérus qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.

Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Or ma situation est telle que je n’ai ni mari, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage (ces fonds). C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon nom. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Côte d’Ivoire. Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s’occupera de la procédure de cette donation et du transfert de mes fonds auprès de vous.

Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition.

Mme. SOPRANO CATHERINE.