Aide financière contre la pauvreté

roichecarolina@gmail.com dhlvole at gmail.com
Mon Aug 4 16:45:34 UTC 2014

Bonjour,
Je recherche un âme frère ou âme sœur à qui je peux confier tout mes biens
c'est très urgent pour moi à cause de mon état de santé actuel. je réside à
Manchester, Je vous contacte avec pour vous inviter à participer un
programme humanitaire d'aide aux plus démunis dénommé "VIVRE MIEUX" que je
financerai par votre biais et dans la localité de votre choix. Je voudrais
que vous soyez l'instrument de DIEU par lequel ces personnes trouveront le
sourire. Vu la fragilité de mon état de santé c'est une vocation divine
pour moi.Pour avis favorable, pour plus d'éclaircissement sur votre projet
je vous prie de me répondre dans mon courriel: roichecarolina at gmail.com

Merci et à bientôt et que DIEU vous bénisse. "Amen"