BONSOIR

amina ibrahim yakowa aminaibrahim154 at gmail.com
Tue Mar 4 21:27:43 UTC 2014

Que la paix d'Allah soient avec vous et votre famille, je suis votre
contact dans ma recherche d'un partenaire d'affaires, Mon nom est Mme Amina
Yakowa, épouse de Patrick Ibrahim Yakowa, un ancien gouverneur de l'Etat de
Kaduna dans la partie nord du Nigéria . Je cherche un bon et expérimenté
partenaire avec qui travailler sur ces projets. (Agriculture, industrie et
exportation). Ou quelqu'un qui connaît la base économique constaté dans le
pays qui peut travailler avec moi dans un autre projet d'investissement
rentable dans le pays. s'il vous plaît si vous êtes intéressés de bien
vouloir me faire parvenir votre contact direct pour discuter plus avec
vous, comme votre nom, prénom, âge, adresse, profession et numéro de
téléphone.
merci,
Mme. Amina Yakowa.
mon courrier privé: aminayakowa02 at yahoo.com