bonjour

Dossa andossasa at ecomail.fr
Wed Nov 29 15:23:06 UTC 2017

Bonjour,
Je me présente comme étant André Dossa, archiviste à la banque internationale du Bénin BIBE. Au cours de mes nombreux travaux d'archivage , j'ai fait la découverte d'une chose très importante il y a de cela quelques mois . Je suis donc à la recherche d'un partenaire de confiance avec qui je pourrai partager cette découverte . Je ne peux en dire plus, j'ai besoin d'une personne vraiment sérieuse et discrète.
Voici mon adresse mail: dossandre at grrlz.net (mailto:dossandre at grrlz.net)
Dans l'attente de vous lire recevez l'expression de mes sincères salutations
André Dossa