[Freewx-maint] DEMANDE DE CORRESPONDANCE

valerieston at sfr.fr valerieston at sfr.fr
Mon Feb 14 14:50:09 UTC 2011

P { 	MARGIN: 0px } UL { 	MARGIN-TOP: 5px; MARGIN-BOTTOM: 5px } OL { 	MARGIN-TOP: 5px; MARGIN-BOTTOM: 5px }

 DEMANDE DE CORRESPONDANCE
Salut mon correspondant
Si aujourd'hui  mon message de correspondance vous est adressé
c'est enfouillant sur des  sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est
parce que j'ai voulu  avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de
propos, pour discuter,  dialoguer et que sais je encore surtout si vous
êtes de l'Afrique, un  continent que  j'aime beaucoup.. On m'appelle
VALERIE STON  , je suis  canadienne âgée de 28 ans, Je suis Secretaire Adjointe
dans l'entreprise  (H.Q.I.) HYDRO QUEBEC INTERNATIONAL au canada
Je serai heureuse de savoir  que vous acceptez ma correspondance.
Merci de m'écrire à mon courriel YAHOO  : valerieston at yahoo.fr
  Je  vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de  vite
recevoir votre réponse.
   Email privée: valerieston at yahoo.fr
       Je t'embrasse.

Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage - en savoir plus.