[Freewx-maint] Salutation

Florence Herbaut florenceherbaut201 at hotmail.com
Fri Mar 25 14:03:59 UTC 2011

Bonjour
Je me nomme Mme Florence Herbaut, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum  de nationalité Canadienne ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf décédé suite à un bref maladie. J'envisage de faire une donation des biens de mon mari car je suis malade et mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir. Il dispose de 1.025.000$ USD  qu’il avait gardé pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Contactez-moi dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnées.
Mme Florence Herbaut,Email personnel Repondez moi par ce mail: fherbaut2011 at hotmail.fr