Lisaac: Motivation + Responsabilités

Xavier Oswald x.oswald at free.fr
Mon Nov 10 21:27:21 UTC 2008

Hi there,

I will send this mail in French, but if there are english readers, feel free to
ping me if you want a translation.

Je vais un peu faire mon P-A sur l'orga, mais n'ayez pas peur ! :)

Comme vous avez pu le remarquer, Ben et moi, on recommence à commiter et bosser
sur diverses choses pour faire avancer le projet.

A 2, on va pas arriver tres loin. L'idée c'est de recenser les gens motivé et de
clarifier qui fait quoi dans le projet histoire de savoir à qui s'addresser en
cas de soucis.

P-A: si tu peux revoir la page team.html du site web après les différentes
réponses, ce serait cool d'insérer plus de détails sur qui fait quoi.

Pour ma part:
 * Support vim lisaac.
 * Support Lisaac Debian/FreeBSD/NetBSD/OpenBSD/PC-BSD ( je vais m'occuper de modifier
   l'installeur lisaac pour que ca tourne bien sous BSD )
 * Développement du compilateur + Optimisations + lib ( la prochaine version incluera
   l'externalisation des optimisations + A partir de janvier je fais mon
   stage de DEA sur Lisaac donc je vais etre ammené à toucher au compilo et aux
	 libs ).
 * Developpement du binding SDL ( ca arrive, ce n'est qu'au tout début mais ca
   avance ).
 * Administration de l'infrastructure de developpement ( Alioth ).
 * Documentation.

Soyez nombreux à répondre ;) !!!

Amicalisaaquement
--