V.I.P. for meeting Isaac/Lisaac

sonntag benoit sonntag at icps.u-strasbg.fr
Thu Aug 20 17:57:50 UTC 2009

Hi,

Dominique Colnet (SmartEiffel author) come in the Isaac meeting !!!

French:

J'ai eu confirmation que Dominique Colnet vient au meeting Isaac
de Jeudi à Dimanche !
C'est pour moi un grand plaisir de l'accueillir et un honneur qu'il
nous fait à tous!

Je compte sur vous pour lui montrer que les meeting Isaac sont riches
en innovation et que nous avons un niveau de développement digne de ce
nom !
C'est quelqu'un de très simple et sympathique, donc ne vous mettez pas
la pression non plus ;-)

Si nous atteignons le niveau de l'année dernière au niveau des
présentation, ce sera très bien!

Bonne préparation,

See you,

Ben.