Création de l'association Lisaac France

Xavier Oswald xoswald at gmail.com
Mon Aug 24 13:21:10 UTC 2009

Hi,

This mail will be in french since it's about the creation of the Lisaac France
association.

====

Ci-joint les documents que j'ai préparé:
 - Status
 - Reglemement interne
 - bulletin d'adhésion
 - procès verbal

J'ai choisis le nom: Lisaac France
En droit Alsace-moselle.

Pour le site web de l'association j'ai choisis: lisaac-france.net
avec les différents liste de diffusions comme précisés dans les documents
ci-joint.

Veuillez me faire parvenir vos commentaires, suggestions ou erreurs que j'au pu
commettre...

Il nous faut quelqu'un pour mettre en place le site web, acheté le domaine (payé
par les cotisations de l'assoce) et mettre en place les listes de diffusions.
Puis administrer tout ca par la suite. Le travail de départ prendra un peu de
temps, mais la maintenance du site ne sera pas très couteuse en temps par la
suite.

Quelqu'un serait motivé pour faire ca ?

Amicalement,
--