Création de l'association Lisaac France

Xavier Oswald xoswald at gmail.com
Tue Aug 25 14:43:07 UTC 2009

On 16:37 Tue 25 Aug     , Pierre-Alexandre Voye wrote:

> Le 24 août 2009 19:43, Xavier Oswald <xoswald at gmail.com> a écrit :
>
>     On 19:39 Mon 24 Aug     , Jérôme Boutet wrote:
>     > Salut à tous,
>     >
>     > Quelques remarques :
>     >
>     > L'idée de l'association est vraiment intéressante, elle permet vraiment
>     de séparer les aspects purement projet (la recherche de Ben) de la
>     communauté (contributions, communication).
>     > Cela permettra, en outre, de pouvoir avoir 2 sites web différents, le
> [...]

On est en GPLv3 et des bouts de codes appartiennent a différentes personnes.
Il faut que tous les auteurs soient daccord de changer une licence sinon il y a
création d'un fork. L'état du compilo actuel est libre, si l'INRIA ne suit pas,
elle ne peut meme pas repartir du compilo actuel car la GPL-v3 insite a
reverser le code source.

Et de plus en tant qu'inria Lisaac était sous Cecilv2 qui est libre. Je ne vois
pas pourquoi L'inria changerait d'avis.. Et de plus rien n'est encore fait à ce
niveau la. Les dossiers sont en route pour que le labo de Benoit devienne INRIA
mais c'est encore loin d'etre fait.

Greetings,
--
  ,''`.  ** Xavier Oswald <xoswald at debian.org>