Création de l'association Lisaac France

Mildred Ki'Lya ml.mildred593 at gmail.com
Tue Aug 25 17:10:38 UTC 2009

On 08/25/2009 05:48 PM, Pierre-Alexandre Voye wrote:
> Tiens pour appuyer ce que je disais, l'organigramme de la "Direction
> du transfert et de l’innovation" :
> http://www.inria.fr/inria/organigramme/fiche_dti.fr.html
>
> Regardez bien les CV :
> Le directeur : un polytechnicien qui a jamais vu une entreprise privée
> de sa vie. Surement un chercheur extremement compétent, j'en doute pas
> une seconde. Il est pas énarque, c'est déjà ça
> Aurélie Morin son assitante, elle est surement très bien, je ne la
> connais pas, mais pareil, entreprise privée ? Connais pas :
> [...]

Il faut vendre Lisaac a mon école d'ingénieur, eux ils sont vraiment sue
le transfert de technologies. Pas mal de relations avec la chambre de
commerce. La majorité des profs travaillent aussi dans le privé. Mais
ils sont surtout orientés automatique (contrôle commande).

--
Mildred Ki'Lya
╭───────── mildred593@online.fr ──────────