Re: Création de l'association Lisaac France

Pierre-Alexandre Voye ontologiae at gmail.com
Tue Aug 25 17:13:25 UTC 2009

Oui, ils peuvent s'amuser à demander au CNRS de demander la propriétés du
code, et nous interdire de l'utiliser, et on sera hors la loi.
Je sais, c'est le scénario catastrophe hautement improbable, mais va savoir
avec eux.

En tout cas quoi qu'il arrive, si le code devient leur propriétés, ils
héritent d'un grand moyen de pression, et on fera pas le poids.