Création de l'association Lisaac France

Xavier Oswald xoswald at gmail.com
Tue Aug 25 17:45:17 UTC 2009

On 19:17 Tue 25 Aug     , Mildred Ki'Lya wrote:
> On 08/25/2009 07:07 PM, Pierre-Alexandre Voye wrote:
>
>     Le 25 août 2009 19:06, Mildred Ki'Lya <ml.mildred593 at gmail.com> a écrit :
>
>         On 08/25/2009 05:35 PM, Pierre-Alexandre Voye wrote:
>         >
>         > Mais ils ont une armée de juriste qui pourraient analyser le SVN et
>         le
>         > Git pour savoir qui a écrit quoi et expurger ce qui n'a pas été écrit
>         > par Ben, sachant qu'ils vont s'approprier le code sans vergogne, et
>         > que c'est pas avec nos malheureux 20 euros chacun dans l'assoc qu'on
>         > ira pleurer devant un juge...

> [...]

On s'en fou on a du code en GPLv3, Ils peuvent pas le reprendre ou autre.

Par contre c'est triste a dire, mais tout est lié au contrat de Benoit vis a vis
du CNRS. Benoit a dit détenir la propriété du code de Lisaac, l'a mis publique
en GPLv3, ils ne peuvent plus rien faire, point barre. Il n'y a plus d'autres
discussions à avoir.. Depuis Lisaac cecilv2 et GPLv3 ils ne peuvent rien faire.

La propriété du code est aux personnes listés dans les différents copyright des
fichiers des codes sources.

Greetings,
--
  ,''`.  ** Xavier Oswald <xoswald at debian.org>