wallpaper lisaac

Nicolas Boulay nicolas.boulay at etherale.org
Tue Dec 1 11:30:30 UTC 2009

Tu as jamais bossé en entreprise toi. Je ne suis pas contre
l'existence de ce genre de truc mais pas sur le site officiel. Cela
fait vraiment gros beauf'. En plus, cela fait fuir les demoiselles du
projet ce genre de truc.

Le 1 décembre 2009 12:21, Farzad Sehat <farzad.sehat at gmail.com> a écrit :
> Il n'ya aucun problème, le site ne sera filtré que si ya des mots clés
> associé à l'image, or il n'y en a aucun.

Non, il existe aussi des détecteurs de "chair rose". Je pensais
surtout à l'effet génial de naviguer sur le site avec le patron qui
passe dans ton dos. De plus, il existe aussi des systèmes de liste
noire plus ou moins manuel.

> Fuck faut se décoincer ;)
> C'est dans la tradiion du geek d'avoir un jolie wallpaper.

Cela fait surtout gros beauf' sexiste. Ta copine en pense quoi ?
Concernant ma femme, j'anticipe déjà...