wallpaper lisaac

matthieu herrmann lisaac.herrmann at gmail.com
Tue Dec 1 18:51:57 UTC 2009

Après avoir insisté pour faire enlever l'image "chaude" (pas tant que ça,
mais bon, ça faisait bof, hein... et pas très pro ) du dashboard pour
l'exemple de transparence, il est évident que je ne peux pas aprouver SUR LE
SITE OFFICIEL un wallpaper comme celui-là, aussi charmant soit-il pour le
mâle que je suis :p
Parceque bon, si en privé j'assume ma nature de bof (enfin, de mec quoi) il
faut reconnaitre que c'est pas pro du tout et que moi même, quand je vais
sur des sites (genre, une nouvelles distribe linux) et que je vois des fonds
d'écrans avec des famapoils, je dois bien admettre que c'est le terme
"tocards" qui me vient à l'esprit.
Pour se toucher la nouille y'a plein d'excellent site sur internet. Suffit
de demander à google.

En revanche, les 2 autres fonds d'écrans sont superbes, et quelque part c'es
même triste qu'il soit entrecoupés avec une petite vulgarité, nan ?

PS : malgré tout ce que je viens dire, j'adore les femmes. SI !!!