Blog

Mildred Ki'Lya ml.mildred593 at gmail.com
Wed Sep 15 15:04:33 UTC 2010

On 09/15/2010 04:13 PM, Sylvain Duchesne wrote:
> Bonjour à tous,
>
> moi c'est Sylvain, je suis une jeune ingénieur sécurité et je suis très
> intéressé par Lisaac (et de manière général par tout ce qui est
> inovations logicielles).
> J'ai un peu d'expérience en programmation (surtout PHP, un peu Java,
> Perl...), donc je peux aider en codant si y a quelqu'un qui peut
> superviser et me conseiller un peu.
> Et si je me présente maintenant c'est pour proposer également mon aide
> au niveau du site. J'ai pas mal d'expérience en admin web.
>
> Sylvain Duchesne

Alors je te propose de regarder un peu Lisaac, de te faire une idée de
comment ça marche et de nous dire sur quoi tu veux travailler. C'est un
projet libre et on est pas là pour forcer les gens à faire des choses
qu'ils ne veulent pas.

Et après, aucun problème à ce qu'on puisse s'entre aider.

Mildred
--
Mildred Ki'Lya
╭───────── mildred593@online.fr ──────────