Blog

Mildred Ki'Lya ml.mildred593 at gmail.com
Wed Sep 15 15:09:49 UTC 2010

On 09/15/2010 03:59 PM, Farzad Sehat wrote:
> J'ai envie de dire allez vous faire foutre parce que on m'a soulé avec
> ce foutu Wiki, "vé on a envie d'avoir un wiki, on veut un wiki, ..." et
> une fois en place
> je vois ce qu'on met de dedans youhouuu. No mais sérieux koi, la
> réactivité fulgurante a plein de chose à faire en même temps alors ça va ...

Le problème, c'est surtout qu'on voulait un site web que toute l'équipe
puisse modifier et améliorer pour ajouter du contenu. La solution
ikiwiki permettait à tout le monde d'éditer un repository git pour
ajouter du contenu.

Dans l'état actuel, je ne crois pas avoir la possibilité d'ajouter des
articles et aux dernières nouvelles il n'y a pas de wiki. Alors, oui, le
design est bien plus joli, mais on a du mal à ajouter du contenu, et
c'est quand même ce qui compte le plus je pense.

--
Mildred Ki'Lya
╭───────── mildred593@online.fr ──────────