Blog

Mildred Ki'Lya ml.mildred593 at gmail.com
Wed Sep 15 15:37:57 UTC 2010

On 09/15/2010 03:54 PM, Matthieu BREHIER wrote:
> Si je lis bien ce que tu as écrit, tu fais un blog sur lisaac pour le
> promouvoir, avec comme articles: problème lisaac..., problème lisaac...,
> problème lisaac...
> Pas mal! J'aurais pas fait mieux. ;)

Je ne veux pas faire de la pub sur Lisaac, si Lisaac est connu et
utilisé, c'est que c'est un bon langage.

Je veux éventuellement parler du développement de Lisaac pour que le
projet paraisse moins mort, mais il s'agit de mon blog perso et ces
articles, je les écris parce que je pense qu'ils peuvent être intéressants.

Eh oui, il y a un problème majeur au niveau de l'héritage dynamique dans
Lisaac, lorsque le parent dynamique est un enfant du type statique du
parent. J'ai envie d'en parler parce que c'est un problème majeur de
spécification.

--
Mildred Ki'Lya
╭───────── mildred593@online.fr ──────────