Re: site web piraté

Pierre-Alexandre Voye ontologiae at gmail.com
Wed Mar 2 14:27:54 UTC 2011

Le problème est qu'on a pas d'acces ssh ou ftp

Le 1 mars 2011 02:27, "Sylvain Duchesne" <sylvain.duchesne at planete-oasis.org> a
écrit :

Bonsoir à tous,

Il s'agit visiblement d'une attaque sur le serveur. Voici un site de
témoignage qui devrait vous aider à retrouver les fichiers infestés sur le
serveur : http://www.tux-planet.fr/forum/viewtopic.php?id=117.
Si je puis me permettre un conseil : changez les mots de passe FTP et SSH et
utilisez des mots de passes aléatoires de plus de 8 caractères (les
logiciels permettent souvent de les enregistrer).

Cordialement,
Sylvain