[Logcheck-devel] Pour la fête des Mères et des Pères offrez des chèques cadeaux !

Accentiv' Kadeos par SoftDirect Sujet envoi at campaigns.media-sender.net
Wed May 26 16:29:27 UTC 2010

  Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne

                                          Pour la fête des Mères et des Pères
                                                 offrez des chèques cadeaux !

                       vos Chèques Cadeaux Ticket Horizon^®
                               sur JeVeuxDesSalariesHeureux.com
                                      exonérés de charges sociales
                                  o À partir de 1 salarié
                                      o Jusqu'à 144 € offerts par
                                              bénéficiaire

              Soyez sûrs de faire
              plaisir
              avec le Chèque
     Cadeau Ticket
              Horizon^® !
              360 enseignes
              nationales dont :

   TICKET HORIZON^® est une marque déposée propriété exclusive de ACCOR SA.
   ACCENTIV' KADEOS SAS, Immeuble Columbus, 166-180 Bd Gabriel Péri 92245
   Malakoff cedex, SAS au capital de 17.153.008 €, RCS NANTERRE 399069681.
   Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06.01.1978, vous
   disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des
   données vous concernant exerçable auprès de ACCENTIV' KADEOS - Service
   Marketing - Immeuble Columbus, 166-180 Bd Gabriel Péri 92245 Malakoff
   cedex.
   * Conditions fixées par la circulaire Acoss 96-94, modifiée par la
   circulaire 2007-129
   Si vous désirez vous désabonner, cliquez sur ce lien. Ce message de
   l'annonceur ACCENTIV' KADEOS - vous est envoyé par SoftDirect . Vous
   recevez ce message parce que vous vous êtes inscrit sur le site de
   SoftDirect. Enregistrement auprés de la CNIL sous le numéro N° 1333765. Je
   souhaite ne plus recevoir d'information de cet annonceur. Je souhaite ne
   plus recevoir aucune newsletter ni aucune information de SoftDirect. Je
   souhaite contacter SoftDirect de façon non électronique

        Remplissez ce formulaire pour ne plus recevoir notre newsletter.
                   A réception, celui-ci sera pris en compte.