[Logcheck-devel] Enfin un service de postal

COPIATTI Marylène venezdialoguer at gmail.com
Tue Nov 9 11:58:08 UTC 2010

Madame, Monsieur,

                               Je ne vous prendrais qu'une minute de votre temps, pas une de plus.
Je viens de créer un site Internet de service à la personne, j'aimerais connaître votre avis.

Veuillez vous rendre à cette adresse Les écrivains-public, visitez mon site et donnez moi votre avis.

Je suis jeune auto entrepreneur avec des revenus modeste, je tente ma chance sur le net aprés une longue période de chômage.

Merci du temps que vous avez passé sur mon site et espérant un jour vous compter parmis mes clients.

Je vous prie d'agréer mes cordiales salutations.

Marylène COPIATTI

Si mon mail vous a causé un moindre dérangement, je m'en excuse.
pour ne plus recevoir d'émail's de notre part.
Cliquer sur: <a href="http://www.restat-3.com/out/desinscrquestion.php?u=48284&b=I&c=116225&m=logcheck-devel@lists.alioth.debian.org&lng=fr" target="_blank">Non merci je refuse votre offre</a>