[Logcheck-devel] Gardez une trace de tous vos emails dans votre coffre électronique - Mailifik

Salim salim at seconsulting.fr
Fri Apr 21 16:54:44 UTC 2017

 **MailifiK**

 Gardez une trace de vos emails

 *SAUVEGARDER ET RETROUVER TOUS VOS E-MAILS DANS VOTRE COFFRE FORT
éLECTRONIQUE.*

 Les e-mails ont une valeur légale et nous avons généralement plusieurs
comptes. Tous ces comptes dépendent d'un ou de plusieurs fournisseurs
comme Gmail, Yahoo
 Outlook ..

 Que faire si j'ai supprimé un e-mail ou pire un répertoire ?

 Que faire si j'ai perdu un mot de passe ou que l'on a piraté mon compte ?

 Que faire si je n'ai plus accès à mon compte e-mail ?

 Mais où se trouve l'e-mail de monsieur dupond avec le contrat ?

 Garder une trace sécurisée et centralisée de tous ses comptes devient
primordial. MailifiK répond exactement à ce besoin et vous donne la
possibilité de
 sauvegarder tous vos comptes e-mails d'une façon automatique, invisible
et sécurisé de bout en bout.

 <https://phplist.nway.org/lists/lt.php?tid=7UqE6CUbL1Gn2OljxVxIrUEc4VvCQ6fpn1wC44e3V96MqViAqkLgGZIW6N0uYCQH>

 **Rechercher sur tous vos comptes
 **

 Notre moteur de recherche indexe tous vos e-mails et leurs pièces
jointes. Avec des temps de réponse inférieurs à quelques millisecondes,
vous les retrouvez
 facilement et rapidement.

 *2 Go grauit* puis 1€ par Go *sans
 engagement*

 *" Simple, efficace et invisible. MailifiK m'apporte la tranquillité "*

 CREER UN COMPTE GRATUIT

 EN SAVOIR PLUS
<https://phplist.nway.org/lists/lt.php?tid=8m+/M1h+HEudb/QF0o0XLUEc4VvCQ+fpn1wC44e3V96MqViAqkKgGZIW6N0uYCQH>

 © MAILIFIK

 Paris - France

 2016 © Mailifik - Tous droits réservés

 Vous recevez ce mail parce que vous êtes ou vous avez été en relation
avec Mailifik ou nos partenaires.

 Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des
données qui vous concernent

 (loi Informatique et Liberté.).

 Nous écrire pour ne plus recevoir de courriels de notre part
<https://phplist.nway.org/lists/lt.php?tid=fgQ+YlekRvK5y0yRuC0hp0Ec4VvCQ9fpn1wC44e3V96MqViAqkIgGZIW6N0uYCQH>