[Online-desktop-maintainers] Dominique BONGO

BONGO bbongodominique at gmail.com
Sat Aug 15 17:25:31 UTC 2009

Bonjour,
Je me nomme Dominique BONGO,je suis agй de 22 ans.Je suis le fils du defunt prйsident El Hadj Omar BONGO ONDIMBA.
Ma mиre la dйnommйe Edith Lucie BONGO est la seconde йpouse de mon pиre mais elle est dйcedйe.Quelques mois apres
sa mort mon pиre est йgalement dйcedй а la clinique Quiron dans la ville de Barcelone en Espagne,descиs survenu
le lundi 8 juin 2009 а 18H17.

vous pouvez ci dessous lire les articles sur mon defunt pиre:

http://news.bbc.co.uk/2 /hi/africa/8088399.stm
http://english.aljazeera.net/news/africa/2009/06/20096816224951 1307.h tml
http://ww w.nytimes.com/2009/06/09/world/africa/09bongo.html
http://www.businesstimes. co.tz/ index.php?option=com_content&view=article&id=242:omar-bongo-death-of -africas-longest-serving-leader&catid=44:sadc-and-world-features&Ite mid=72

Voice aussi les videos des funerailles de mon defunt pиre:

http://www.youtube.com/wat ch?v=0djkfKc0JjA
http://www.youtube.com/wat ch?v=DbfyhZ8eO1A
http://www.youtube.com/wat ch?v=EJjd7IFAi8o
http://www.youtube.com/wat ch?v=WuLtI2EBI5Q
http://www.youtube.com/wat ch?v=tVPA_IeITPQ

Actuellement je suis а Abidjan en quкte d'une personne qui pourrait avoir toute ma confiance afin de m'aider.
Avant le descиs de mon defunt pиre,ce dernier m'a confiй qe j'йtais son fils bien aimй,йtant donnй que je suis le fils unique de ma dйfunte mиre.
Pour cela il aurait fait un dйpot bancaire а mon nom d'un montant de 27 Millions d'euros sur un compte privй а Abidjan depuis le 12 Mai 2007.
Depuis lors mon frиre aine Ali BEN BONGO est ministre de la Defense au Gabon et essaie d'avoir la main mise sur tous les biens de notre dйfunt pиre,
cependant il n'est pas au courant de l'existance de ce compte d'apres les dires de mon pйre avant sa mort qui m'a recommandй d'user а bien cette somme pour mon Education et mes investissements personels.

Je suis pret а vous offrir 30% du montant total afin que vous m'aider а transferer cette argent dans un compte vierge dans votre pays ou au Luxembourg afin que je puisse continuer ma scolaritй en Europe et pouvoir mettre en place avec votre aide bien enttendu des
projets qui m'ont а coeur.

Cordialement
Dominique BONGO.