[Perkamon-l10n-fr] Première version à tester

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mar 2 Fév 23:45:41 UTC 2010

Bonjour,

J'ai mis sur
  http://alioth.debian.org/projects/perkamon/
une première version, qui me semble pas mal. S'il n'y a pas de retour
négatif, je considèrerai cette version comme définitive.
Il y a 2 packages :
  * perkamon contient les pages de manuel originales et tous les
fichiers qui permettent de générer des traductions. Ça sera utile aux
traducteurs et à ceux qui veulent faire des traductions dérivées.
  * man-pages-fr ne contient que les pages traduites, et peuvent être
installées telles quelles par les utilisateurs.
Tous commentaires bienvenus, en particulier si j'ai oublié de
mentionner des personnes pour leur travail sur ces pages.