[Perkamon-l10n-fr] Découpage du dépot git en 2

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mar 9 Fév 22:55:13 UTC 2010

Le 9 février 2010 21:39, Simon Paillard
<simon.paillard at resel.enst-bretagne.fr> a écrit :
> Bonsoir Denis,

> git râle pour celui-là:
> warning: remote HEAD refers to nonexistent ref, unable to checkout.

Oups, j'avais vérifié l'autre mais pas celui-là. Le nom de la branche
n'était pas master, c'est corrigé maintenant.
Merci.

> Histoire de comprendre, quels étaient les inconvénients ?

Je trouvais que les messages de commits n'étaient pas clairs, ça
m'obligeait à expliciter à chaque fois de quel répertoire il
s'agissait entre les man-pages-{,-debian-fedora,mandrive,-opensuse}.
Les man-pages-* ne sont que des exemples pour montrer comment gérer
les PO de chaque distribution, il est probable que les responsables
les gèreront en dehors de gitorious, donc autant les enlever tout de
suite. De l'autre côté, le contenu actuel de man-pages devrait être
assez stable.