[Perkamon-l10n-fr] man-pages 3.24 est sorti, nouvelle version imminente de perkamon

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 28 Fév 21:51:57 UTC 2010

Le 28 février 2010 15:57, Simon Paillard a écrit :
> [...]
> [...]
>
> Fait.

Merci, du coup j'ai fait les releases. Ce n'est qu'après que je me
suis rendu compte que j'avais oublié d'inclure 3 nouveaux fichiers
(add_key.2, keyctl.2, request_key.2), les stats deviennent :
  man2a-m: 3567 messages traduits, 29 traductions approximatives, 82
messages non traduits.
  man2n-z: 4181 messages traduits, 13 traductions approximatives, 27
messages non traduits.
Je m'occuperai de traduire les fichiers manquants cette semaine.