[Perkamon-l10n-fr] Comment mentionner les contributeurs dans les pages de manuel ?

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 31 Jan 12:33:04 UTC 2010

Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider sur la façon de créditer chacun de son
travail sur les traductions.
Par exemple sur mmap.2, je suis en train de tester cette formule :

TRADUCTION
       Cette   traduction   est   maintenue   à   l'aide   de   l'outil   po4a
       <http://po4a.alioth.debian.org/> par l'équipe de traduction francophone
       au sein du  projet  perkamon  <http://alioth.debian.org/projects/perka‐
       mon/>.

       Cette  page  de  manuel a été traduite par Thierry Vignaud <tvignaud AT
       mandriva DOT com> en 2002, puis a été mise  à  jour  par  Alain  Portal
       <aportal  AT  univ-montp2  DOT fr> jusqu'en 2006, et mise à disposition
       sur http://manpagesfr.free.fr/.

       De 2006 à 2009, les mises à jour et  corrections  ont  été  gérées  par
       Julien Cristau <jcristau AT debian DOT org> et l'équipe francophone de
       traduction de Debian.

       Veuillez signaler toute erreur de  traduction  en  écrivant  à  <perka‐
       mon-l10n-fr AT lists DOT alioth DOT debian DOT org>.

       Vous  pouvez  toujours avoir accès à la version anglaise de ce document
       en utilisant la commande « LC_ALL=C man <section> <page_de_man> ».

Si vous avez de meilleures idées pour alléger tout ça sans que le
travail des traducteurs précédents ne soit occulté, ça m'intéresse.
Merci.