[Perkamon-l10n-fr] Branche next pour la traduction de la future version 3.25 des pages de man

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Lun 31 Mai 20:08:35 UTC 2010

Bonjour,

J'ai créé une branche next sur gitorious pour commencer à traduire la
prochaine version des pages de man. J'ai défuzzyfié ce qui était
trivial et traduit les pages dont je m'occupe, il ne reste qu'une
seule chaîne :

   man1: 176 messages traduits.
   man2a-m: 3715 messages traduits.
   man2n-z: 4223 messages traduits.
   man3a-f: 3132 messages traduits, 1 traduction approximative.
   man3g-m: 2980 messages traduits.
   man3n-s: 3840 messages traduits.
   man3t-z: 1264 messages traduits.
   man4: 1440 messages traduits.
   man5: 2086 messages traduits.
   man6: 11 messages traduits.
   man7a-l: 3537 messages traduits.
   man7m-z: 3139 messages traduits.
   man8: 276 messages traduits.
   29819 translated, 1 fuzzy, 0 untranslated ==> 100.00%

Florentin, je te la laisse, elle est à toi ;-)
La traduction de getrusage.2 était le plus gros morceau, et je ne suis
pas trop sûr de moi, voici le fichier PO intégral de cette page. Merci
de vos relectures.