[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mar 2 Nov 22:04:41 UTC 2010

Le 2 novembre 2010 21:30, Denis Barbier a écrit :
> [...]
[...]
> Comme j'ai changé plusieurs fois en cours de route, c'est un peu
> normal que vous soyez perdus.
> A priori, ça ne devrait maintenant plus trop changer, ça marche pas mal.

Encore une précision, il y a beaucoup moins de conflits si la branche
todo part de la version stable précédente, je vais déplacer la branche
todo pour la faire partir de 3.29 au lieu de 3.30. C'est logique :
dans master on traduit les changements qui ont été introduits entre
3.29 et 3.30, et dans la branche todo, on met les changements sur les
chaînes qui existaient dans la 3.29.