[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Mar 2 Nov 22:47:32 UTC 2010

On 23:28 Tue 02 Nov, Denis Barbier wrote:
> Le 2 novembre 2010 23:18, Florentin Duneau a écrit :
> [...]
>
> Oui, c'est exactement ça. Si on fait tous les changements dans master,
> je ne pourrais pas propager les améliorations aux branches stables, ça
> me prendrait beaucoup plus de temps que le cumul du temps qu'on passe
> pour mettre les changements dans master et todo, à cause des conflits.
> Si le paquet Debian de manpages était mis à jour régulièrement,
> peut-être qu'on ne s'embêterait pas avec ça.
> Mais une fois que tu as compris comment ça marche, je ne pense pas que
> [...]

Est-ce que la configuration suivante serait possible ?

(La phase 0 est une phase d'initialisation)

phase 0 (nouvelle release upstream):
- tu merges todo dans toutes branches
- tu mets à jour master
- tu merges master dans todo (todo et master sont identiques)

phase 1 (phase de traduction et de correction):

- on traduit sur master
- on corrige sur todo

phase 2 (fin de traduction) :
- tu merges todo dans toutes branches
- tu merge master (avec les corrections de todo) dans todo (todo et
  master sont identiques)

phase 3 (attente d'un nouvelle release upstream)
- on corrige dans todo

phase 4 (nouvelle release upstream)
- tu merges todo dans toutes les branches
- tu intègres la nouvelle release
- tu merges master dans todo (todo et master sont identiques)

retour à la phase 1

Florentin