[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 21 Nov 18:35:59 UTC 2010

Le 16 novembre 2010 23:05, Florentin Duneau a écrit :

> J'ai fait un truc rapide : pour toutes les pages de tri.all (donc les pages
> encore non triées), j'affiche les pages see_also ainsi que leur groupe entre
> parenthèses si elles sont triées. Par contre, pour l'instant, on perd
> l'organisation par groupe qui existe dans tri.all.
>
> C'est que tu voulais ?

Si je prends par exemple elf.5 dans le fichier joint, il liste
  core.5 (), ELFOSABI_TRU6.4 (), as.1 (), ld.1 (), ELFCLASS6.4 (),
objdump.1 (), EM_38.6 (), EM_SPARCV.9 (), ELFCLASS3.2 (), EM_X86_6.4
(), execve.2 (unistd), EM_M3.2 (), gdb.1 (), EM_PPC6.4 (), EI_MAG.0
(), EI_MAG.1 (), EI_MAG.2 (), EI_MAG.3 (), EM_S39.0 (), EM_86.0 (),
EM_IA_6.4 (),

Beaucoup de ces pages n'existent pas, elles ne sont d'ailleurs pas
listées dans SEE ALSO. Tu sembles donc récupérer ce qui vient après
  .BR
Serait-il possible de n'avoir dans see_also que les pages
effectivement dans la section SEE ALSO ?

Sinon, afin d'y voir plus clair, ne serait-il pas préférable de
réorganiser déjà dans master les gros morceaux que tu as identifiés ?
En partant de tools/reorg.conf, je vois au moins les candidats
suivants :
  1. math et complex peuvent être regroupés ensemble
  2. stdio+aio+fcntl
  3. charset+iconv+wchar+wctype+string
  4. pthread
  5. net+netlink