[Perkamon-l10n-fr] Reorganisation des pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 21 Nov 21:23:39 UTC 2010

Le 21 novembre 2010 21:51, Florentin Duneau a écrit :

> Merci, c'est une régression introduite dans le commit a9ffd6. C'est corrigé.
> Il faudrait d'ailleurs que je détecte la fin de la section afin d'éviter de
> matcher des des pages qui ne sont pas dans la section SEE ALSO. C'est peu
> probable mais possible.
>
> Ci-joint, la nouvelle version du fichier avec des see also correctes.

Super, merci.

> Je suppose que tu veux effectuer une "transition en douceur" depuis
> l'organisation actuelle vers la nouvelle. Cela signifie ajouter les nouveaux
> groupes et supprimer des cfg actuels les pages définies dans les nouveaux
> groupes ? Je ne suis pas contre.

Oui, c'est exactement ça.
Pour les PO, on fait un compendium avec un msgcat de tous les PO
actuels. Ensuite on ajoute les nouveaux cfg et on supprime les pages
des cfg actuels ; je n'ai pas tout compris dans ton mail
d'explication, mais j'ai l'impression que tu sais le faire. Il suffira
alors de faire un msgmerge -C compendium.fr.po pour avoir les nouveaux
fr.po.

On peut le faire petit à petit, comme ça on ne se met pas la pression
par rapport aux nouvelles versions à sortir.

> Je ne suis pas convaincu pour les regroupement 2 et 3. D'une manière générale,
> je préfère avoir dans un premier temps, beaucoup de petits fichiers que l'on
> pourra regrouper plus tard et non des gros fichiers qui seront plus difficile
> à réorganiser si besoin.

Ok, je préfère avoir le moins de fichiers possibles parce que ça
simplifie la correction des fuzzy triviaux lors des mises à jour avec
les nouvelles versions de man-pages, mais on peut partir sur ton idée
et voir plus tard si ça vaut le coup de regrouper plus.

Si tu sais faire la réorganisation des cfg, j'aimerais bien voir ce
que ça donne sur un groupe. Tu peux committer dans master ou reorg,
comme ça t'arrange. Je peux m'occuper de gérer les fichiers PO si tu
le préfères.