[Perkamon-l10n-fr] IMPORTANT: changement de dépôt git pour les traductions

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Sam 27 Nov 00:49:23 UTC 2010

Bonjour,

J'ai déplacé la gestion de la traduction française de perkamon dans un
nouveau dépôt
   http://gitorious.org/perkamon/man-pages-fr

Les droits d'accès sont inchangés par rapport à perkamon/man-pages. En
revanche, dans ce dernier dépôt, j'ai supprimé les droits d'écriture
sauf pour Florentin et moi. C'est pour éviter que des traductions
n'apparaissent par erreur dans ce dépôt, mais si vous avez besoin pour
une raison quelconque des droits en écriture, je vous les remets.
Florentin, tu peux continuer la branche reorg comme avant, sans te
préoccuper des fichiers PO.

Une fois le répertoire cloné, il faut faire
  make
pour télécharger une archive du nouveau perkamon et l'extraire.
Il faut relancer
  make
pour générer les traductions. C'est pas terrible commme façon de
faire, il faudra que je trouve une meilleure solution.

Vous pouvez faire les changements que vous voulez dans
perkamon/man-pages-fr, on travaillera de la même façon qu'avant.

En séparant ainsi la gestion de la traduction française et la mise à
jour des versions anglaises, j'espère simplifier les 2 processus.

Denis