[Perkamon-l10n-fr] Grandes manoeuvres sur gitorious

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Dim 28 Nov 18:34:37 UTC 2010

On 19:07 Sun 28 Nov, Florentin Duneau wrote:
> On 17:17 Sun 28 Nov, Denis Barbier wrote:
> [...]
>
> Bon, c'est pas grave, je travaillerai dans les conditions réelles, c'est à
> dire avec le spit des dépots.

> Je vais créer une branche reorg dans man-pages-fr, comme cela je travaillerai
> dans reorg dans les deux dépots. C'est Ok pour toi ?

Denis,

Je voudrais travailler sur le tag 3.31-1 pour avoir des po complètement
traduit. Cependant, les makefiles ont été modifiés depuis et je préférerais
avoir un environnement splitter fonctionnel pour tester la génération des
pages.

Si je prends les po et les cfg sur le tag 3.31-1 et les makefiles sur branche
ouverte dans les deux dépots (en modifiant la variable PERKVERSION à 3.31-1),
les branches reorg seront OK ?

Florentin