[Perkamon-l10n-fr] Grandes manoeuvres sur gitorious

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 28 Nov 20:15:00 UTC 2010

Le 28 novembre 2010 19:51, Florentin Duneau a écrit :
[...]
> Si je livre les nouveaux po et les po modifiées dans man-pages-fr:master, il
> faut que je livre les nouveaux cfg et les cfg modifiés dans man-pages:master,
> les dépôts doivent être synchronisés il me semble.
>
> Cela me paraît plus sûr de tester dans reorg dans les deux dépôts afin de
> ne pas casser les deux master.

Ok, mais ça va te demander pas mal de boulot en plus, et d'autre part,
master est en ce moment une cible mouvante.
Je pense qu'il vaut mieux que tu travailles dans obsolete, ça te
permettra d'avoir un résultat plus rapidement. En plus, tu peux
travailler sur le master d'obsolete sans avoir peur de casser quoi que
ce soit.
Dès que tu as isolé un groupe, tu le dis et je répercuterai tes
changements sur man-pages.